07/11/2007

Snow"bird" :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Off nan franchement je n'aime pas trop s'que tu fais...


[...]


Nan en vrai t'es un enfoiré, je viens de tomber amoureux de toi...

Franchement sa déboite, j'ai vraiment l'impression d'halluciné, bon ta toujours su que j'étais meilleurs que toi pour l'art... ok c'est bon je sors, mais sérieux tu fais des trucs magnifiques, je dis pas sa pour te faire plaisir ou quoi, mais je dis sa sérieusement. Mis à part le scooter où j'suis meilleurs que toi lol

En tout cas sa me fait énormément plaisir de voir s'que tu fais, sa montre qu'au moins l'art appliqués aura servi a quelqu'un.

J'espère sinon que tout va bien pour toi, la famille, les amours, les amis, les études, enfin tout quoi...

A vrai dire je ne me rapelle même plus où tu es à l'école, mais si par hasard tu passe sur brest sa me plairai vraiment qu'on se voit (quand jte dis que j'suis amoureux de toi lol)

Bon sur ce, j'arrete de poster n'importe quoi sur ton blog, tu vas surement trouver bizarre qu'après tout ce temps je laisse un commentaire mais sérieux j'suis vraiment impressionné, j'aimerai tellement un autograff :) (ok je ressort lol )

Bonne continuation...

Ton fidèle NeSkar lol

Anonyme a dit…

As tu reçu mon mail ??

speedylagaf a dit…

sa fiat un bail depuis le k4 punitif je retombe sur twa par hazard sur la toile et j'avoue que l'on reconnait tout de suite ton style et sa claque pour un futur graphiste j'aime bien ton taf (kom dab )et tu t vraiment affirmé. Tu fais kwa l'année prochaine? alé a +

speedylagaf a dit…

jte file mon mail sims freysky@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

t t-shirt sont-il a vendre comment te contacté. grand.simon@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut simon
ca fais trop longtemps que je t'ai pas vu ! environ 6 / 7 ans ! lol !!! je trouve que tu gère trop! j'adore ce que tu fais !!!
j'espère te revoir un jour
si tu veux passe sur facebook.com il y a pas mal de personne de la primaire... bisous et surtout continu c'est trop beau ce que tu fais !!!!
JULIE R (ta voisine de CM2 ;) )

yanis a dit…

salut ! je passait sur ton blog par hasard ( hasard aussi ke je sui de la meme region ke toi ( brest ) ... ) je trouve ton travail ... impressionnant ! un grand big up ! KERONE ( adresse msn : littleyanis@hotmail.fr )

Unknown a dit…

salut mec .. jsui tombé sur ton bog par hasard..

je sui moi ossi dessinateur artiste gafaur apel sa com on peu..

jfé boucou de dessin similair..
et voudré me lancé et vivre de ma passion..mankan d'information j'ai pu voir ke tu vendé des t-shirt et voulé que tu m'explique un pe comen tu fonctionné..
echangé nos experiance ect..
voila..

ba si tu est dacor sela me feré plaisir d'echangé kelk mot sur msn
psykosit@hotmail.fr

tu pe ossi majouté sur facebook si tu y es "nico trach"

jte souahite bonne continuation et tien a dir ke se ke tu fé c magnifik

a biento jesper