30/10/2007

Compo sur planche de bois


































































1m20 de long.Techniques mixtes : bombe de graff, posca et acrylique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je passe par hasard sur ta page pdt que je fais des recherches de graffs et tu gere grave c'est impressionant, ya moyen d'en savoir plus?! genre qu'est ce que tu fais ds la vie;est ce que tu taf ds le milieu, est ce que t'as fait des etudes de comm visuelle tt ca pcq c'est ce que je voudrais faire alors ton parcours m'interesse!je te laisse mon adresse mail au cas ou t'es un peu de tps!pticoeurdeziles@hotmail.com
je te remercie et continues ca dechire!

W4rk a dit…

Salut à toi,
je voulais te demander si je pouvais utiliser certain de tes dessins et créations pour essayer de faire des logos en en combinant certain si tu veux je pourrai te le renvoyer si tu veux voir le résultat pour ensuite les afficher sur moi blog si tu veux pas c pas grave je chercherai d'autre image a combiné ailleurs ^^

P.S.:
si tu peux me répondre à mon adresse e-mail : lafonthub@hotmail.fr

merci ++, W4rk (ou B4b0ù€h")

Anonyme a dit…

WAhouuu!! vraiment magnifique,comme sandy je me demande si ta fais une ecole de com visuelle et si oui lakel?,jai ossi envi de travailler dans ce milieu
salut

Anonyme a dit…

mon adresse c juliette.lenouvel@gmail.com, ou juju8_du77@hotmail.com pr msn
si ta un pe de temp se serai sympa,je sui en terminal et je ne c pa kel ecol choisir...sinon c pa grave
thanks =)