22/06/2007

Graff virtuel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement je pouvais avoir ça devant chez moi ^^

Simon Guilloteau alias " Swoer " a dit…

Content qu'il te plaise flex!!! :)

Anonyme a dit…

kikou le petit bonhomme, mdr. Je viens juste de découvrir ton blog et tu fais des trucs incroyables. C'est trop magnifique. Alors si un jour tu veux venir décorer les murs de Brest sérieux ya pas de problèmes!!! Continue comme ça, c'est époustouflant (j'emploie des mots supers soutenus t'as vu?mdr).
Kalhia alias ta maman Stéph.

Anonyme a dit…

salut Swoer!
je suis Jonathan de toulouse (TG crew) j'ais beaucoups aimé le graff de ton blog (celui de la porte d'entrée de la maison). bon. je recherche a me faire tatouer un truc qui ressemblerais pas mal a ce que tu fais. ca te dirais de me faire un desseins? j'aimerais pouvoir y mettre une clée de sol car je suis musicien aussi. ce serais la consecration de ton art non??? et bravo pour ce que tu fais,n'arrete pas mec! ecris moi si tu veus ou pour le dessein: resk51@hotmail.com MERCI!!!